Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornaline_Art29
24 avril 2015

Je me présente....

 1993...année de ma première toile...Ploudalmézeau à l'acrylique, un essai,.... j'apprends la peinture par moi-même...

Je copie Monet, Van Gogh, j'étudie les impressionnistes mais les autres peintres aussi...mais j'ai toujours aimer dessiner avant tout.

Je suis diplômée de l'Ecole des Beaux Arts de Brest, appelée aujourd'hui Ecole Européenne d'Art de Bretagne,

diplômée également de L'IPEDEC (Pantin 93) en peinture décorative....trompe l'oeil, parnoramique, faux bois faux marbre, patine, enduits décoratifs....

J'ai vécu en région parisienne, dans le Var et en Charente Maritime.

Enfin, je suis de retour en Bretagne depuis bientôt 3 ans et je vie à Brest aujourd'hui, après 17 ans loin de chez moi

Passionnée de voiles surtout de vieux gréements...ils me transportent....

Mais j'aime peindre les paysages, j'aime peindre l'eau, les reflets dans l'eau.

Je suis une amoureuse des couleurs.....de la Bretagne....de la mer.....

Publicité
Commentaires
Cornaline_Art29
Publicité
Archives
Cornaline_Art29
Visiteurs
Depuis la création 1 190
Publicité